HISTOIRE D'EAU

Publié le par spirulak

spiruline 3

 

« Le hasard fait souvent bien les choses ! Je viens d’en faire l’heureuse expérience et je vais vous révéler l’une des plus grandes découvertes de la dernière décennie !

                                                             

                             A la recherche d’un remède naturel qui soulagerait mes maux pour lesquels, la médecine du 3ème millénaire ne pouvait apporter de réponse satisfaisante, j’ai découvert par hasard, ce qui allait révolutionner mon existence en commençant par faire taire mes douleurs.

 

Au bout de quelques jours, j’étais totalement apaisé. Plusieurs mois plus tard, c’est toujours le cas. Allais-je garder pour moi égoïstement, ce qui m’apportait tant et continue de me bénéficier jour après jour ? Naturellement non ! J’ai décidé après de longues recherches et avoir fait le constat extraordinaire que la réponse à ma question personnelle  donnait naissance à une infinie de réponses pour de nombreuses autres pathologies, que je devais partager ma découverte.

 

Etre à la fois bien dans son corps et bien dans sa tête, qui n’y aspire pas ? Que l’on soit sportif, en convalescence, future maman, adolescent, anémié, végétarien, que l’on soit simplement fatigué, stressé, souffrant d’arthrite ou de cholestérol, il existe désormais La réponse adéquate. Cet état idéal est à la portée de tous, dès à présent. 

 

De quoi s’agit-il ?

D’un aliment vert 100 % naturel dont l’existence remonte à la nuit des temps. Les Aztèques la consommaient quotidiennement. Les prochaines missions spatiales l’intégreront dans l’alimentation des astronautes. La grande qualité nutritive de cet aliment non traditionnel réside dans sa teneur exceptionnelle en protéines, bêta carotène et fer. Son secret est à la fois dans sa composition mais surtout dans la quantité à prendre chaque jour afin de profiter de tous ses bienfaits. Il faut l'adopter dans sa nourriture journalière comme nous le faisons pour la salade. En consommer habituellement, c’est tendre vers le zénith de sa forme physique et mentale.

 

Incroyable ! Elle est répandue dans notre société depuis 50 ans mais un grave malentendu prive ses consommateurs de ses atouts. En effet, en dessous de 3g/par jour, sur une période d’au moins 30 jours, on ne peut prétendre que ce tout petit aliment remarquable par ses possibilités, agisse efficacement. Mais quel est donc ce miracle alimentaire dont la consommation doit être le prélude à transformer progressivement notre mode de vie et notre façon de nous nourrir ?

                                                              

 Voici la Spiruline, une micro algue cultivée dans les conditions les plus optimales au monde. La Spiruline est la seule à pouvoir vous offrir autant de bien être durable au service de votre santé et de la plénitude de vos facultés. Des comprimés à prendre en une ou plusieurs fois dès le matin activent une montée progressive en puissance de tous vos sens.

 

Cette micro algue de la plus haute qualité et pureté n’a pourtant rien de miraculeux. C’est une source naturelle d’énergie très riche et très équilibrée de plus de 60 nutriments, 11 vitamines, 12 minéraux, des enzymes et des antioxydants. C’est tout cela la Spiruline, une petite algue aux propriétés surprenantes qui ne vous décevra jamais.

 

                         Finalement, la seule chose que l’on puisse regretter quand on découvre enfin la Spiruline…….. C’est de ne pas l’avoir consommée plus tôt……….

 

 

                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article